fever-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FooT Votre Religion, PES Votre Bible C'est iCi Votre Sanctuaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LAttaquant vers une légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan Fox 2Oo4
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2008

LAttaquant vers une légende Empty
MessageSujet: LAttaquant vers une légende   LAttaquant vers une légende Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:43

bon pour le moment ya pas grand chose à dire, je joue pas beaucoup à ce mode. J'ai passé plus de temps à me créer plutôt qu'à jouer lol.
Alors pour commencer, je me suis créé moi dans le jeu. J'ai respecté mon physique, ma taille mon poids etc, et même ma tête LOL j'ai scanné ma photo!!!!! En fait ils prennent que le visage de la photo. Les cheveux les oreilles le menton etc, se sont ceux du mannequin de base. Dommage alors j'ai essayé de choisir une coupe de cheveux qui se rapprochait de la mienne mais c'était peine perdu car j'ai une coupe fashion, et la seule qu'ils proposent elle ressemble pas à la mienne.
Mais c'est trop le coeur quand même, sur certains plans, quand ya les cinématiques, c'est assez ressemblant. Je me vois. Essayez je vous conseille!
Rentrons dans le vif du sujet maintenant.
Après mon 1er match d'entrainement, nantes et grenoble se sont montrés intéressés par mes capacités ou peut être par mon physique vu que j'ai rien fait d'extraordinaire pendant le match, pire, je me suis pris un carton rouge dès le début de la 2e mi-temps. Y'a de quoi se poser des questions sur leur mode de recrutement...
J'ai opté pour grenoble(car nantes j'aime pas) qui est donc mon premier club pro!
Pour le moment j'ai pas été une seule fois sur les feuilles de match, je fais que les matchs d'entrainement.
Faut dire que je suis fin donc des qu'il ya contact je m'envole.
Ah oui j'ai choisi comme poste ailier gauche ou droit, mais la plupart du temps on me fait jouer au poste de milieu latéral.
Bref j'en suis à la 5e semaine environ et mon objectif est de faire enfin parti des remplaçants pour un match officiel.
C'est sûre c'est pas très élevé comme objectif mais on peut pas sauter les étapes.
La suite dans un prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

LAttaquant vers une légende Empty
MessageSujet: Re: LAttaquant vers une légende   LAttaquant vers une légende Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

Perd pas confiance Stan, tu vas bientot avoir ta chance.

Par contre , juste un petit conseil ; ne te prends pas de rouge en match officiel avec l'équipe premiere, car sinon tu repars de zero.
Plein de match d'entrainement , remplacant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Fox 2Oo4
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2008

LAttaquant vers une légende Empty
MessageSujet: Re: LAttaquant vers une légende   LAttaquant vers une légende Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:25

Ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAttaquant vers une légende Empty
MessageSujet: Re: LAttaquant vers une légende   LAttaquant vers une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAttaquant vers une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende molowhy
» manchester city vers l abundesliga
» manchester city vers une association henry robinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fever-league :: pro evolution soccer :: raconte ton histoire :: deviens une légende-
Sauter vers: