fever-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FooT Votre Religion, PES Votre Bible C'est iCi Votre Sanctuaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La légende molowhy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

La légende molowhy Empty
MessageSujet: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:01

Voila je vais raconter mon mode légende du début jusqu'au 15eme match

Donc tout d'abord molowhy commence comme tous les jeunes de son age par une détection, il se fait remarquer en marquant l'unique but de son équipe mais ne parvient pas à offrir la victoire à celle-ci qui fait match nul. A la fin du match plusieurs recruteurs débarquent pour faire leur marché. Les principaux intéressés furent le betis seville et le deportivo. Apres de longue hésitation molowhy choisit le club le plus huppé en se doutant qu'il sera difficile de jouer mais il devrait vite progresser et rêve en secret d'affronter son club de coeur le fc barcelone


Les premiers pas a la corogne

Bien évidemment il ne fût pas dans les plans de l'entraineur pour se premier match alors molowhy s'entraina dur pour arrivé a obtenir sa place sur le banc au bout du 3eme match d'entrainement il inscrit un triplé offrant la victoire à son équipe. l'entraineur remarque son amélioration. Molowhy sur motivé par son envie de jouer contre barcelone à la cinquième journée continu son acharnement à l'entrainement et continu de marquer, alors le coach réalise son rêve et lui offre une place sur le banc contre le club de son coeur le fc barcelone.

Le premier match

Un jolie match au quel assiste molowhy il voit son équipe mené au score 1-0 contre le grand fc barcelone. MOlowhy par à l'échauffement à la 50ème et l'entraineur lui offre ses premier pas contre barcelone il rentre a la 70ème il réalise une perfomance honorable avec 3 frappe deux coup franc obtenu. Mais le plus beau fût la victoire obtenu par son équipe sur un but de riki

La suite

Séduit par son envie l'entraineur le reconduit sur le banc du deportivo. Le match suivant il joue seulement 10min et rate son entrée. C'est alors que l'entraineur décide de laissez molowhy au repos pour le prochain match en le laissant sur le banc toute la partie. Molowhy revenchard de cet affrond décide lors du 10ème match de donnée tous ce qu'il a. Et il fut récompenser, même si il n'a pas marqué, il a été désigner homme du match. Cet nomination fut une vrai joix pour le joueur qui la journée suivante se retrouve titulaire face à l'ajax d'amsterdam mais fut remplacer à la 65ème. Molowhy gagne sa place de titulaire au détrimant de xisco malgres que la concurence soit rude 5 avant centre pour un seul poste. Molowhy n'a toujours pas marquer a l'aube du 15ème match et le depotivo peine a gagner ses matchs depuis que molwhy est titulaire vas t-il restait titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
Stan Fox 2Oo4
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/10/2008

La légende molowhy Empty
MessageSujet: Re: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:23

lol t'es à fond dedans. Tu laisses planer le suspense, la suite au prochain épisode c ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

La légende molowhy Empty
MessageSujet: Re: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:10

Suite de la légende molowhy

apres avoir était mis sous pression molowhy se doit de réagir il est titulaire face à l'ajax et inscrit un doublé au cour du match en moins de 15min il est élu homme du match

La suite

il reste titulaire pour la corogne jusqu'au drame du match contre le real son club ennemi. Il est auteur d'une prestation médiocre et en plus il reçoit un carton rouge qui lui prive de l'avant dernier match de la mis championnat et comme punition il sera remplaçant au dernier. Son équipe est éliminé par seville lors de la coupe au penalty un match qu'il rate également.

les negociations

Malgres sa fin de mis saison catastrohique le betis seville classer 3eme du championnat et qualifié pour les 8eme de la coupe reviens à la charge de molowhy et double son salaire. Challenge que molowhy accepte car il est directement aligner sur le banc avec son coéquipier de la corogne xisco

Au bout de quatre match il devient titulaire de l'équipe marque 3 but et délivre deux passe décisive

bilan de cette saison plustot bien réussit

12 match avec la corogne soit 578minutes de jeu 2buts 3cartons jaunes et un rouge 2 fois homme du match et 1 fosi l'homme le plus impressionnant

16 matchs avec le betis 938minute joué 3 buts 2 passes décisives élu 6 fosi homme du match et 2 le joueur le plus impresionnant


au final la corogne finit 9eme et le betis 6eme se qaulifiant pour la coupe uefa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

La légende molowhy Empty
MessageSujet: Re: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:16

tu as bien geré pour ta premiere saison !

Et au final , tu reste au bestis ou tu pars pour un plus gros club???

la suite au prochain numero , c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

La légende molowhy Empty
MessageSujet: Re: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:34

Une deuxième saison d'exception à a peine 18ans

Je décide de rester au betis seville qui m'a proposé une revalorisation de salaire et était mieux classé ques les autres offres d'autant plus que j'ai l'oportunité de jouer la coupe d'europe car on a finit 6ème du dernier championnat.


Mes début en coupe d'europe

Premier match contre le psg au parc, j'inscrit mon premier but mais mon équipe s'incline contre les psg 2-1 en encaissant 2 but apres ma sortie. Les autres équipes sont manchester et as rome je suis remplçant en coupe d'europe apres le deuxième match raté contre la roma mais je marque un but contre manchester et l'as rome qui n'éviteront pas l'élimination de mon équipe des le premier tour. UN grosse envie de la rejouer l'an prochain


Mon championnat

Une saison exceptionnelle avec des matchs époustouflant contre les principaux gros du championnat barcelone mardrid atlético seville psv valence car chacune de ses équipe a encaissé au minimum un but de molowhy. La saison de molowhy se lance définitivement lors du dernier match aller contre seville le derby ou il inscrit un doublé et offre la victoire 2-0 à son équipe. il devient ensuite le meilleur buteur de l'équipe et la gachette offensive incontournable, qui il l'èspère sera récompenser par raymond dommenech. Le betis finit 6ème apres avoir lutté pour la 3ème place jusqu'à l'avant dernière journée il se qualifie donc pour la coupe de l'uefa

La coupe

Le betis voulais faire mieux que l'an dernier accéder au demi finale. Tous les joueurs étaient motivés pour cela. En particulier molowhy ils éliminent le psv en 8ème et retrouvent le fc seville en quart. Sur motivé molowhy inscrit l'unique but des deux rencontres. Ils se qualifient pour les demi ou il affronte le leader du championnat le fc barcelone a barcelone. grosse surprise molowhy fait une passe déscisive pour Sobis qui mistifie valdes match aller 1-0 pour le Bétis. Fatigué de tous ses matchs molowhy est remplaçant au retour ,chose qu'il a du mal à digèrer malgrès l'exploit de son équipe qui mène 2-0 face au barça. Molowhy rentre à la 60ème et humilie le barça en inscrivant un doublé et les forçant à perdre 4-0. La finale sera encore marquer par molwhy avec une passe déscisive pour le but de la victoire il s'impose 2-1 c'est le premier titre en club pour molowhy qui est tres ravit en cette fin de saison qu'il a particulièrement bien réussit.


Les stats

matchs joué : 51
minutes joué: 3176
but : 15
passes déscisive: 2
moyenne: 6.32
hommes du match: 10 fois
joueur le plsu impressionant : 4



La GROSSE surprise


Au vue de ses stats le selectionneur fait appel à lui pour disputer la coupe du monde 2010 encore une surprise de raymond.
la poule des bleus roumanie états unis et ........... je sais plus lol

Bref molowhy est sur le banc et fait une rentré au bout de la 60eme minute lors du premier match qui prouve son envie de réussir. Les bleus s'imposent pour leur premier match. Deuxième match contre la roumanie co-leader du groupe la france mené 1-0 et en difficulté mais compte sur titi qui ramène les bleus à 1-1 à la pause. 60ème minute remplacement de henry par molowhy coup franc pour l'équipe de france tête de molowhy arrêt du gardien et reprise de trezeguet la france s'impose au final 3-1 avec une grosse prestation de molowhy qui réitère cette exploit contre les USA apres avoir jouer une mi-temps. La france se qualifie pour les huitième face au japon

Les huitième match a suspens 0-0, rentré de molowhy à la 75èmem minute et libère les bleus en marquant l'unique but à la 85ème minutes.

les quarts contre la croatie 2-1 pour la france à la mi-temps rentré de molowhy qui inscrit un doublé et élimine les espoir de la croatie.

Demi finale face à l'argentine favoris du tournoi. Molowhy rentre à la mi-temps alors que les bleus mènent deux zéro, il inscrit un doublé qualifiant les bleus pour la finale et affolant les recruteur européen. Valence lui fait les yeux doux avec un saliare de 1070€, mais molowhy préfère se concentré sur sa finale face à l'espagne.

La finale des bleus
Suspens jusqu'au bout de la nuit. Entré de molowhy à la mi-temps sous le score de 0-0 et dans les arrêt de jeux du match molowhy marque le but que l'on crois victorieux. Mais l'espagne réagit tres vite dans les arrêt de jeux également sur corner en voyant les deux équipe en prolongation. Un doute s'installe mais pas chez molowhy qui au bout de 7min de prolongation centre tendu au deuxieme poteau pour henry tout seul qui libère les bleus. Molowhy avait la balle du KO en deuxièeme mi temps des prolongations mais rate son face à face devant cassillas qui repousse le ballon sur le poteau. Coup de sifflet final la france l'emporte 2-1 et fut sacré championne du monde.


Molowhy remporte le titre de meilleur joueur de la compétition ainsi que meilleure équipe de la compétition et fut élu à quatre reprise homme du match il termine également deuxième meilleur buteur du tournoi

les stats en équipe de france

match joué : 7
minutes de jeux : 271
but : 6
passe : 1
homme du match : 4
moyenne : 7.42


Bilan de la saison : 21 but marquer en tout, 14 fosi homme du match, un titre de champion du monde et de meilleur joueur de la compétition, et vainquer de la coupe ligue B

Pour qui jouera molowhy la saison prochaine à a peine 18ans

il sera encore au betis car valence n'a pas réitiré son offre et les offres de nancy torino psv et mallorque lui corresponde pas il sera andalucien pour encore une demi saison au moins. Salaire 1050€


A-t-il raté son choix de carrière?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
om68
première foulé
première foulé
om68


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

La légende molowhy Empty
MessageSujet: Re: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

terrible mec !!! je suis un peu comme toi , j ai pas encore fini ma 1 ere saison mais je kiff autant que toi!! au moin ils ont assuré avec ce mode!!

en tt cas felicitation pour l instant tu as deja ton petit palmares !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

La légende molowhy Empty
MessageSujet: Re: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:09

Féliciation pour ta sasion epoustouflante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende molowhy Empty
MessageSujet: Re: La légende molowhy   La légende molowhy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende molowhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mOlOwHy
» LAttaquant vers une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fever-league :: pro evolution soccer :: raconte ton histoire :: deviens une légende-
Sauter vers: