fever-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FooT Votre Religion, PES Votre Bible C'est iCi Votre Sanctuaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 manchester city vers une association henry robinho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:40

C’est la traditionnelle annonce de la semaine du côté de Manchester City. Fort de son impressionnante manne financière, le nouveau club le plus riche en outre-Manche se positionne une fois encore sur le prochain marché des transferts en essayent de recruter du lourd. Si Robinho demeure l’attraction principale des Citizen, ces derniers se montrent enclins à recruter un calibre aussi important pour évoluer à ses côtés.

Si tous les grands noms de la planète football ont déjà été évoqués pour fouler la pelouse du City of Manchester Stadium, une pointure internationale revient sans cesse sur les lèvres des dirigeants émiratis, désormais propriétaire de l’entité britannique. Ce joueur de haut standing n’est autre que le meilleur buteur des Bleus, Thierry Henry.

Le Daily Mail fait ainsi part des velléités du technicien de Manchester City Mark Hughes concernant l’attaquant tricolore. L’ancien talent des Red Devils rêve ainsi d’associer le Barcelonais au prodige auriverde Robinho et ce, dès l’hiver prochain. De retour sur la pente ascendante après une longue période de disette, Titi ne paraît pourtant pas destiné à retrouver la Premier League, mais seules les semaines à venir nous éclaireront un peu plus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

je vois pas pourquoi henry irait la bas!
S'il revient en Angleterre se sera à Arsenal mais je pense qu'il va finir la saison a barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:46

j'espère mais les petro dolard et la presse espagnol peuvent avoir raison sa serait un vrai gachit qu'il aye la bas mais c'est possible il retournera pas a arsenal trop de sous entendu etc.................
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Depuis qu'il est parti d'arsenal Wenger n'arrete pas de dire que si il y a retour d'henry en angleterre ça sera à arsenal.
Donc ...
On verra bien.
En tout cas jpense pas que se soit le style d'henry d'aller dans un club pour la tune.
A mon avis il priviligira d'autre aspects.

enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

moi j 'espère qu'il finira a saison au braça sur les honneur comme un grand et ensuite pourquoi pas un retour en angleterre il est bien partit de arsenal pour les tunes des catalans mais bon a manchester city il faut attendre si jamais il font les galactique poruquoi pas mais apart manchester city ou arsenal si adebayor part je vois pas ou il peut allez il est bien au barça moi je veux qu'il reste


il ets quan dmême en fin de carrière donc pourquoi pas un départ au states ou un retour en france
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

c'est sur qu'il a touché le pactole en allant a barcelone mais le projet sportif était exra egalement.
Manchester city a très peu de chance d'etre en ldc l'année prochaine.En ce qui concerne un retour en france , jpense pas que se soit possible.Il coute beaucoup trop cher.

Moi aussi jle voit bien rester a barcelone
Revenir en haut Aller en bas
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:09

li veux rester c'est sur mais si il reste il prouve qu'il a un mental de fou et que c'est un grand voir l'un des tres grand joueur français car tres peu joue et reste a barcelone

cristenval pas sur de l'orthographe dehu thuram qui ont pas trop jouer et qui sont parti par la petite porte

giuly tres fort au barça jeté par messi et la petite porte

henry et abidal très critiquer le barça n'est pa spour les français car le catalan sont tres sraciste contre les autres pays latin comme la france et l'italie
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

Completement d'accord avec toi.
T'aurait meme pu citer Dugarry et petit...

Je pense que guardiola va reussir à le remettre en selle.en tout cas , trop beau le but qu'il a mis se week.

ps: christanval*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manchester city vers une association henry robinho Empty
MessageSujet: Re: manchester city vers une association henry robinho   manchester city vers une association henry robinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manchester city vers une association henry robinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manchester city vers l abundesliga
» LAttaquant vers une légende
» manchester city a l'italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fever-league :: Le live foot :: les infos du mercato-
Sauter vers: