fever-league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FooT Votre Religion, PES Votre Bible C'est iCi Votre Sanctuaire
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gerets prépare le retour contre l'atlético

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

gerets prépare le retour contre l'atlético Empty
MessageSujet: gerets prépare le retour contre l'atlético   gerets prépare le retour contre l'atlético Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:38

Il est arrivé en cours de saison dernière à la tête de l’Olympique de Marseille. Depuis les Marseillais et le championnat ont appris à le découvrir au fil des rencontres. Et chacun a déjà bien pu observer qu’Éric Gerets n’avait pas sa langue dans sa poche. Les formations européennes devraient s’en apercevoir dans les semaines à venir.

Dans le viseur du “Lion de Rekem”, son homologue de l’Atlético Madrid, Javier Aguirre. L’entraîneur mexicain est accusé par les joueurs olympiens de les avoir insultés à l’occasion de la rencontre entre les deux formations en Ligue des Champions la semaine dernière, comme l’explique le sorcier belge à La Provence.

« Je n’ai pas entendu ces insultes, mais j’ai pour habitude de croire mes joueurs. Au retour, au Vélodrome, je profiterai de l’occasion pour m’entretenir avec Javier Aguirre avant le match et le rappeler à l’ordre. Je vais ainsi l’avertir et lui dire qu’il doit se taire à l’avenir. Il ne faut surtout pas qu’il recommence à invectiver mes joueurs de la sorte. Dans la position qui est la sienne, c’est un comportement inadmissible ». Si la fraîcheur hivernale soufflera sur le Vélodrome pour la rencontre retour, il risquera pourtant de faire très chaud en coulisse le 9 décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
yoh50
modérateur
modérateur
yoh50


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/10/2008

gerets prépare le retour contre l'atlético Empty
MessageSujet: Re: gerets prépare le retour contre l'atlético   gerets prépare le retour contre l'atlético Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

c'st clair sa risque d'etre chaud !
Mieux vaut pas que Aguirre se la ramene...
Revenir en haut Aller en bas
mOlOwHy
Admin
Admin
mOlOwHy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : perpignan montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

gerets prépare le retour contre l'atlético Empty
MessageSujet: Re: gerets prépare le retour contre l'atlético   gerets prépare le retour contre l'atlético Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:45

j'aime pas marseille mais encore moins madrid (oui je suis catalan) mais l'entraineur de l'atlético ets uen vrai salope sa se fait se qu'il a fait pusi les suporter aussi les ultra 84 serieux sa craint
Revenir en haut Aller en bas
https://team-srs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





gerets prépare le retour contre l'atlético Empty
MessageSujet: Re: gerets prépare le retour contre l'atlético   gerets prépare le retour contre l'atlético Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gerets prépare le retour contre l'atlético
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fever-league :: Le live foot :: le monde du foot-
Sauter vers: